“ZION” ENCODE DANS LE LOGO DES Jeux Olympiques 2012 ?Tout commence par une polémique il y a quelques jours. L’Iran, l’affirme, le logo officiel des Jeux Olympiques de Londres en 2012 porterait l’empreinte du sionisme. Téhéran a protesté auprès du Comité international olympique (CIO) en expliquant qu'on pourrait lire dans le logo le mot “Zion” (Sion, en anglais).
Ce logo multicolore, déjà très controversé pour diverses raisons depuis qu’il a été dévoilé en 2007, intègre notamment les chiffres “2012″ d’une manière stylisée qui pourrait permettre de les lire comme les lettres Z, I, O et N, selon le Comité olympique iranien.
L’Iran menace de boycotter l’évènement si le CIO ne prend pas de mesures “pour résoudre cette question”. Pour le porte-parole du Comité d’organisation de Londres-2012, le logo de Londres-2012 représente l’année 2012 et rien d’autre. Il a été lancé en 2007 après des tests et des consultations et nous trouvons surprenant que cette plainte soit faite maintenant”.
LA MASCOTTE DES JEUX OLYMPIQUES C’EST “L’OEIL QUI VOIT TOUT”
Ce petit “délire” conspirationiste aurait pu s’arrêter là si on ne s’était pas aperçu également que la mascotte officielle des jeux olympiques de 2012 avait un oeil unique et une pyramide sur sa tête !
JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES ET CARTE ILLUMINATI
D’autres chercheurs on établit une possible relation entre les Jeux Olympiques 2012 et la carte du fameux jeu des ILLUMINATI dont quasiment toutes les cartes dont celle relative aux attentats du Wordl Trade Center ou encore celle sur le crach boursier se sont accomplies. (voir vidéo ci dessous)
Beaucoup avait déjà vu la relation possible entre la carte du jeu de société ILLUMINATI annonçant un désastre à Londre et les révélations de Rik Clay sur de possible évènement pour les JO 2012.
Voici une petite vidéo qui montre un 2ème aspect en plus du Big Ben qui s’écroule sur cette fameuse carte.
No comments:
Post a Comment