Saturday, April 21, 2012
une blonde au volant (video drôle)
Regardez une femme qui se galère trop pour se garer. Elle défonce une porte et une voiture jusqu'à être stoppée par une voiture aussi garée au hasard. Je me demande comment elle a fait pour avoir son permis :P
un ado qui se pète un câble (vidéo incroyable)
La maman de cet adolescent a décidé d'arrêter de payer son abonnement Worl of Craft. Regardez comment il se pète un câble juste pour ça.
Friday, April 20, 2012
une prof qui baffe un policier (vidéo)
En France, si une femme frappe un policier, celui-ci risque de ne pas trop réagir et de seulement la menotter. Mais en Roumanie, les policiers ne menottent pas pour une claque, ils font mieux : ils renvoient l'ascenseur... Cette femme, qui se croit tout permis, a bien mérité la baffe énorme qu'elle s'est pris!
une fille chanteuse qui se tape la honte devant le caméra (vidéo mdr)
C'est une vidéo qui a fait le tour de France, cette fille qui chante devant sa webcam "agresse" sa soeur qui rentre dans sa chambre sans taper ou prévenir. Sa soeur s'énerve et lui envoie une belle baffe dont elle se souviendra toute sa vie. Notez sa tête de désespérée à la fin de la vidéo...
je suis un gay (vidéo caméra caché)
Imaginez vous dans la rue tranquille quand tout à coup une belle nana vous demande de tenir son panneau STOP pour laisser passer les enfants et ainsi faire une bonne action ! Mais que feriez-vous quand vous verrez qu’il y a écrit JE SUIS GAY de l’autre côté du panneau après vous être fait draguer par un mec ?
Thursday, April 19, 2012
Wednesday, April 18, 2012
art en sable (vidéo)
Ilana Yahav est une artiste de animation de sable. Elle le fait souvent dans les programmes télévisés et dans les pubs aussi.
Voici un de ces extraits :
magnifique art (vidéo)
Kseniya Simonova est une artiste ukrénienne qui a gagné "America's Got Talent" en version ukrénienne. Regardez comment elle montre son talent artistique au public.
Tuesday, April 17, 2012
le bébé qui a peur (vidéo drôle)
Le bébé qui a peur quand sa mère. Mais il essai quand même de rire. C'est drôle ;)
Bébé mort de rire puis effrayé - trop marrant... par ParlonsTV
Friday, April 13, 2012
blague du sac à main qui tourne mal (vidéo)
Avec un caméra caché, on a essayé de faire des blagues aux gens avec un sac à main. Regardez comment sa tourne mal à la fin
honte de vie (histoire vrai, vidéo)
Quelle honte! La femme qui est dormi chez son partenaire va partir et laisser une lettre pour qu'il lui rappelle. Et avec la lettre elle va laisser une autre chose sans faire exprès :p Une vidéo à mourir de rire
Thursday, April 12, 2012
Servant talentueux (vidéo)
Quelle bonne idée! Le servant met beaucoup de tasses et de verres en une main et bras pour les servir après.
Wednesday, April 11, 2012
Tuesday, April 10, 2012
Monday, April 9, 2012
Mauvaise fête de pâques au Nigeria - près de 70 morts
Près de 70 personnes ont été tuées pendant les fêtes de Pâques au Nigeria, pays le plus peuplé d'Afrique: 45 lors d'attaques d'islamistes présumés dans le nord et 22 dans l'effondrement accidentel d'une église.
Des individus soupçonnés d'appartenir au mouvement islamiste Boko Haram ont mené dimanche soir, dans la nuit de dimanche à lundi, et dans la journée de lundi, trois attaques séparées dans les Etats de Borno et Yobe, dans le nord, où le groupe est particulièrement actif, ont rapporté l'armée et la police.
Ces violences sont intervenues après un attentat à la bombe qui a fait, selon un nouveau bilan officiel lundi, 36 morts et 20 blessés près d'une église de Kaduna (nord) dans la matinée du dimanche de Pâques.
Un précédent bilan communiqué notamment par la police faisait état de 20 morts et une trentaine de blessés. Une source officielle à Kaduna a indiqué lundi que des victimes avaient succombé à leurs blessures dans des hôpitaux.
L'agence nationale des services de secours (Nema) a elle confirmé lundi la mort de neuf personnes et indiqué que 38 autres avaient été blessées.
L'attentat n'a pas été revendiqué mais rappelle une attaque à la bombe contre une église du centre, le jour de Noël, qui avait fait 44 morts et été revendiquée par Boko Haram.
Ce groupe multiplie depuis des mois les opérations meurtrières et les forces de l'ordre s'étaient préparées à d'eventuelles violences à l'approche des fêtes de Pâques.
Selon un porte-parole militaire, des islamistes présumés ont mené dans la nuit de dimanche à lundi une attaque dans la ville de Dikwa, dans l'Etat de Borno, où Boko Haram a sa base.
"Des terroristes présumés de Boko Haram ont attaqué et incendié" un commissariat de police, une banque et un hôtel et ont tenté de mettre le feu à un bâtiment administratif, a indiqué le lieutenant-colonel Sagir Musa, porte-parole de la force spéciale JTF, déployée à Borno.
Un homme politique local, "un sergent de la police et un civil ont été tués par les terroristes", a-t-il poursuivi, ajoutant que la JTF avait "repoussé l'attaque" et que trois assaillants avaient été tués.
De plus, deux islamistes présumés ont été abattus par la JTF lundi après avoir ouvert le feu sur des soldats à un point de contrôle de Maiduguri, capitale de Borno, a ajouté la même source, affirmant qu'aucun soldat n'avait été blessé.
Une fillette de 7 ans abattue
A Potiskum, dans l'Etat voisin de Yobe, d'autres membres présumés de Boko Haram ont tenté d'abattre dimanche soir un policier à son domicile et ont tué sa fillette de 7 ans, selon un porte-parole de la police.
Boko Haram vise régulièrement les symboles de l'autorité de l'Etat et est tenu responsable de très nombreux assassinats de policiers dans le nord.
Le 20 janvier, Kano, la grande métropole du nord, a été frappée par l'assaut le plus meurtrier (185 morts) mené par Boko Haram qui avait visé principalement des commissariats.
La ville est depuis secouée régulièrement pas des violences imputées aux islamistes et lundi, l'armée a désamorcé un engin explosif découvert dans une voiture à Kano, sans faire de blessé, selon un porte-parole militaire.
L'explosion de dimanche matin à Kaduna a été causée par des bombes "dissimulées dans deux voitures" en face d'une église, et la majorité des victimes sont des conducteurs de taxi-moto, avait indiqué un responsable des secours ayant requis l'anonymat.
Dans la soirée de dimanche, une explosion avait aussi retenti à Jos, dans le centre. La police a confirmé lundi qu'une personne avait été blessée par une bombe artisanale.
En plus de ces violences islamistes, vingt-deux fidèles ont été tués et trente-et-un blessés dans l'effondrement d'une église du centre du Nigeria, à Adambge. Cet accident a été provoqué par un violent orage pendant une veillée pascale.
Le président nigérian Goodluck Jonathan, confronté à une insurrection de Boko Haram qui a fait plus de mille morts depuis 2009, avait exhorté samedi le pays à faire face aux défis du moment.
Le Nigeria compte plus de 160 millions d'habitants, également répartis entre musulmans, majoritaires dans le nord, et chrétiens, plus nombreux dans le sud.
Source : tempsréel.nouvelobs
Subscribe to:
Posts (Atom)