Friday, March 30, 2012

La rage de religion qui a conduit à brûler les hommes vivants (+ vidéo)


On croit a une religion pour se dire qu'il ne faudra pas faire mal aux autres, sinon on sera puni par le dieu.
Mais de nos jours, la religion est devenue une source pour tuer les hommes avec les guerres religieux. Les personnes, lieu de prier leurs dieux pour le bien, désirent plutôt tuer ceux qui croivent à une autre religion


Voici une vidéo dans laquelle on peux voir les uns brûler les autres vivants pour cette cause injuste.

Tuesday, March 27, 2012

Le vrai shreck



Un spam circule ces temps-ci, rien de méchant cependant, et pour vous éviter de transférer un lourd fichier Powerpoint de boîte email en boîte email alors que les serveurs ont besoin de bande passante pour les commandes de Noël, on vous publie l’histoire du vrai Shrek, et des photos.

Il s’appellait Maurice Tillet, il est né en 1910, est mort en 1955 à l’âge de 45 ans de problèmes cardiaques, après une brillante carrière de catcheur. Surnommé l’ »ange français » dans les milieux de la lutte aux Etats-Unis, où il a du fuir suite au développement d’une maladie génétique, des masques à son effigie ont été produits après sa mort. Le personnage de Shrek en serait inspiré.
Voici ses photos :





Monday, March 26, 2012

Un medicament pour le cancer de la peau


Le Zelboraf, un nouveau traitement contre le cancer avancé de la peau a reçu en février le feu vert des autorités européennes. Ce médicament double l'espérance de vie des patients, selon une étude publiée mercredi dans le New England Journal of Medicine.

Il faut surveiller les grains de beauté responsables de nombreux cancers de la peau SIPA.
Environ 1.000 patients meurent chaque année en France du mélanome métastatique. Cette tumeur des cellules qui pigmentent la peau atteint deux fois plus de personnes tous les dix ans,  selon l'OMS. Un nouveau médicament, baptisé Zelboraf, apporte un nouvel espoir aux malades. Ce traitement double quasiment leur l'espérance de vie, selon une étude publiée mercredi dans le New England Journal of Medicine.

Une survie moyenne de 15,9 mois

Les mesures effectuées sur 132 patients en Australie et aux Etats-Unis ont montré que les patients traités avec ce médicament ont survécu en moyenne 15,9 mois, contre 9 mois de survie avec un traitement standard. Jusqu'ici, seule une personne sur quatre vit en effet plus d'un an après le diagnostic. Le Zelboraf, produit par Genentech (la filiale américaine du laboratoire pharmaceutique suisse Roche) vient d'être approuvé, en février 2012, par les autorités sanitaires européennes. Il avait déjà reçu le feu vert des autorités américaines en août 2011, devenant ainsi le premier nouveau médicament contre le mélanome depuis 13 ans.

« Nous savions que ce médicament ferait rétrécir les mélanomes chez un grand nombre de patients et qu'il fonctionnait mieux que la chimiothérapie », souligne Antoni Ribas, le principal auteur de l'étude. « Mais nous ne savions pas jusqu'à maintenant que les patients qui prenaient du Zelboraf vivaient plus longtemps », annonce-t-il.

Neutraliser le gène mutant responsable du cancer

Son Principe : ce traitement administré oralement neutralise un gène mutant responsable de la production d'une protéine qui joue un rôle clef dans le développement de ce cancer de la peau. Une avancée considérable contre la maladie, dans la mesure où environ la moitié des malades atteints d'un mélanome métastasé sont porteurs de cette mutation génétique.

Selon les Echos, ce médicament, a également été homologué en Suisse, au Brésil, au Canada, en Israël et en Nouvelle-Zélande, tandis que l'Inde et l'Australie devraient rapidement lui accorder leur feu vert.

Qu'est ce que le mélanome métastatique?
Le mélanome est une tumeur des mélanocytes, les cellules qui pigmentent la peau. La chirurgie par ablation est habituellement pratiquée pour traiter ce cancer souvent mortel. Lorsque le mélanome devient métastatique, les médecins recourent à la chimiothérapie. Mais la tumeur se montre très difficile à vaincre une fois que les cellules cancéreuses ont commencé leur migration vers d’autres organes.

Saturday, March 24, 2012

Un fil qui grandit dans le ventre d'une femme - Une maladie non connue par des scientifiques

De nombreux scientifiques et médecins lui auraient rendu visite mais bien évidemment ils n’ont aucun remède pour arrêter ce bien étrange cas.

Il s'agit en effet d'une femme agée de 44 ans appélée NOORSYAIDAH qui habite à Indonésie.
Depuis 21 ans des fils de fer sont en train de pousser à travers de son ventre.
Les premiers fils qui étaient sortis de son ventre sont tombés en quelques jours.

Mais desormais ces fils continuent à pousser sans arerêt.

Après les tests, les médecins ont pu savoir son corps contient un peu près quarantaine de fils dont quelques uns sont sortis.

Voyez la vidéo de cette pauvre femme

Thursday, March 22, 2012

Mi Humain Mi chat? (+video)


Chacun essai d'avoir un style diffèrent des autres. Certains d'entre eux utilisent des tatouages pour être diffèrent.
Aux Etats-Unies, un homme appelé  Dénis est surnomé "Catman" (homme de chat).

Il a en effet transformé son apparence avec 14 opérations  chirurgicales  pour se ressembler le plus possiblé à un chat. Il aest le détenteur du record du Guinness.

Regardez cette vidéo

Amilia Taylor, un enfant né tout minuscule ( avec vidéo et exmplication)


Amilia Taylor va désromais avoir 5 ans.

Ele était née à Miyami après avoir resté que 22 semaines dans le ventre de sa mère et ne pesait que 280 grammes. Son hauteur n'était que 24,13 cm. C'était un bébé tout minuscule.

Personne n'attendait qu'elle va survivre mais grâce aux traitement médicaux assez sevères par les médecins, elle a pu vivre jusqu'à aujourd'hui.

Amilia est un enfant exceptionnel :)

Samsung Galaxy S3




Après une première photo supposée du Galaxy S3 en lui-même, c'est maintenant au tour d'un tout aussi hypothétique cliché capturé par le smartphone d'apparaître sur le Web.

À mesure que l'été approche, les rumeurs et les vrais-faux scoops vont se faire de plus en plus nombreux autour du Samsung Galaxy S3. Le constructeur coréen a effet promis de lever le voile sur ce smartphone très attendu durant le premier semestre. La date de l'annonce s'approche donc inexorablement, même si nous n'avons encore aucune précision sur le jour exact.

Nous vous avons rapporté en début de semaine qu'une première image censée représenter le smartphone avait fait son apparition sur Internet. Nous vous expliquions aussi pourquoi nous n'y croyions pas du tout. Cette fois, c'est au tour d'une photo qui aurait été prise avec le Galaxy S3 de se retrouver sur Picasa, comme le rapporte le site allemandAll About Samsung.

La photo en question, que vous pourrez retrouver en fin d'article, n'a rien de bien exceptionnelle puisqu'elle représente un bout de poste de travail comme il en existe tant. La partie intéressante de l'histoire est à aller chercher du côté des données EXIF de ce cliché. Elles stipulent qu'il a été pris par un certain Samsung GT-I9300. Or, c'est précisément l'un des deux noms de code qui est pressenti pour le prochain Galaxy S3. On apprend aussi que la photo a été prise par un capteur de 8,1 mégapixels.

Difficile à croire quand on sait que le Galaxy S2 embarque déjà un tel capteur photo. On voit mal Samsung rester sur le même capteur quand certains concurrents comme Sony propose déjà 12 mégapixels pour le Xperia S. De plus, le Coréen ne nous a guère habitué à stagner sur le plan technique ces dernières années.

Enfin, difficile de s'enflammer quand on voit le rendu particulièrement mauvais de la photo. All About Samsung précise pour ce détail que c'est parce qu'il s'agit d'une photo HDR. Dans ce cas précis, si l'utilisateur bouge pendant la prises des clichés, le flou est alors inévitable.

Autant nous avions un avis assez tranché sur la première photo supposée du smartphone qui transpire la supercherie à des kilomètres à la ronde, autant il est plus compliqué de se prononcer pour cette photo. Car c'est après tout, c'est l'un de ces mêmes clichés totalement ininspirés qui s'est révélé être le premier pris avec le Galaxy S2 il y a plus d'un an. Mais les données EXIF présentes dans les photos capturées étant falsifiables, la prudence reste de mise.

Source : lesmobiles

Wednesday, March 21, 2012

Le trouble de la multiple personnalité (+vidéo)


Le trouble de la personnalité multiple est un trouble psychiatrique décrit pour la première fois en Amérique du Nord dans les années 1980. Les patients atteints présentent des alternances de personnalité (ou d'états de personnalité) différentes, et peuvent passer de l'un à l'autre sans pouvoir le contrôler (par exemple une femme adulte peut subitement parler avec la voix d'une fillette de 5 ans et s'exprimer comme telle, puis « devenir » un homme de 50 ans, etc.)... De tels troubles, quoique rares, avaient été décrits depuis des temps anciens, et puis plus particulièrement à la charnière entre le XIXe et le xxe siècles en France à partir des travaux notamment de Pierre Janet. Ces cas restaient rares, mais dans les années 1980 on a assisté à une véritable explosion de ces troubles, si bien que certains ont parlé d'« épidémie ». Cela s'est accompagné de nombreuses dérives, alors qu'une large partie de la communauté scientifique restait sceptique. Il est frappant de voir qu'après un apogée, ce diagnostic a de nouveau quasiment disparu. Il a d'ailleurs été renommé dans le DSM-IV en Trouble dissociatif de l'identité.

 La personne victime du Trouble de la personnalité multiple est, au niveau conscient, persuadée d'être tour à tour telle personne. On peut produire expérimentalement et transitoirement un phénomène de personnalité multiple a minima par utilisation de l'hypnose : on suggère à la personne, sous état de transe hypnotique, qu'elle a telle ou telle caractéristique et on peut constater qu'elle se plie à cette suggestion et se donne le rôle proposé. On a montré que si la suggestion est contraire à des choix profonds du sujet, il refuse d'entrer dans le personnage et - éventuellement, sort même de son état de conscience modifiée. Il ne s'agit pas de simulation, les changements d'états n'étant pas placés sous le contrôle de la volonté. Contrairement à ce qu'on pense parfois, ce trouble n'a rien à voir avec la schizophrénie, maladie au cours de laquelle le sujet présente une dissociation, une désagrégation de sa personnalité, et non pas plusieurs identités successives définies.

On peut voir dans la vidéo qui va suivre un exemple d'une femme qui souffre de cette maladie. A cause d'une agression sexuelle qu'elle avait vécu pendant son enfance, elle est victime du trouble de la multiple personnalité.C'est une jeune maman Diana qui présente la particularité d’avoir sa personnalité principale, C'est une jeune maman Diana qui présente la particularité d’avoir sa personnalité principale, Margaux, déclarée comme étant non voyante par l’état Américain et ne pouvant se débrouiller seule sans un chien d’aveugle, alors que certaines autres de ses personnalités sont capables de voir les objets qui l’entourent avec une grande acuité.

Regardez la vidéo :



Tuesday, March 20, 2012

Evolution de google : recherche plus intelligente



«Pour l'instant, notre compréhension des données est très limitée.» La confession vient d'Amit Singhal en personne, l'un des gourous de la recherche chez Google. Il l'explique jeudi dans un billet sur Google+, «si vous nous demandez les dix lacs les plus profonds aux Etats-Unis, nous vous donnerons des résultats assez précis basés sur ces mots clés, mais cela ne veut pas dire que nous comprenons ce qu'est la profondeur ou ce qu'est un lac.»

Cela pourrait changer. Selon le Wall Street Journal, Google prépare la mise-à-jour la plus ambitieuse de ses algorithmes, avec davantage de résultats directs (et plus uniquement des simples liens), ainsi qu'une meilleure compréhension des données via l'analyse sémantique.

Une évolution progressive

L'article du WSJ adopte un ton sensationnaliste. Malgré tout, on devrait plus assister à une évolution progressive qu'à une révolution brutale. «Nous avançons à pas de bébé (…) la route sera longue», précise Singhal.

De fait, Google s'est déjà engagé sur ce chemin depuis de nombreuses années. Quand on tape le nom d'une salle de cinéma, le moteur retourne en tête les prochaines séances. Avec le mot clé «Montpellier» ou «Lakers», on a droit au résultat de la dernière rencontre et au calendrier des prochains matches. Il existe de nombreux exemples de résultats directs (heure, cours de Bourse etc). «Quand es né Alfred Hitchcock?» (requête en anglais). «Meilleure estimation, 13 août 1899, cité par huit sources», répond Google.

En face, Microsoft a fait des résultats directs le cœur de sa campagne marketing, baptisant Bing «un moteur de décision» et pas «un moteur de recherche» et expliquant que les utilisateurs ne voulaient pas que «dix liens bleus». Siri et le moteur Wolfram Alpha décortiquent également le langage et analysent le rapport entre les mots pour tenter de comprendre les questions et offrir des réponses factuelles, tout comme le fait –à un autre niveau– le superordinateur Watson d'IBM.

Base de connaissance

Pour véritablement progresser, il faut basculer d'une base de données faite de simple chaîne de caractères à une base de connaissance organisée, avec des types bien définis et des liens logiques entre chaque (un peu à l'image de la classification des espèces animales et végétales).

Pour cela, Google a notamment acheté l'entreprise Metaweb Technologies, en 2010. De 12 millions d'entrées, la base a été étendue à plus de 200 millions (films, chansons, célébrités etc.). Des standards sémantiques ont été mis en place par la W3C et l'organisation qui fait autorité sur le Web dit travailler «étroitement» avec Google, Microsoft et Yahoo.

Source : 20minutes

Monday, March 19, 2012

Le spécificité de la langue tamoule



Il y a 6700 langues qui sont parlées dans le monde entier. Mais on n'a toujours pas pu prouver à 100 % que cette information est sûre, car il y a toujours des langues qui ne sont pas encore connues
L'anglais est parlé dans plusieurs pays dans le monde. C'est donc la première langue mondiale. Le français est précédé de ce dernier. Ces deux langues sont les plus utilisés par des gouvernements.
De plus le chinois est une langue parlée par une population la plus nombreuse.
Dans les pays de l'ONU (l'Organisation des Nations unies) les 6 langues officielles sont les suivants : anglais, arabe, chinois (mandarin), espagnol, français et russe.
C'est compliqué de compter des gens qui parlent telle ou telle langue. Plus précisément, puisque certain parlent une langue différente de leur langue maternelle, on a du mal à connaître leurs vrais origines.
Les 20 langues les plus parlées sont les suivantes  :
1. Le chinois mandarin (1052 m)
2. Anglais (508m)
3. Hindi (487m)
4. Espagnol (417m)
5. Russe (277m)
6. Bengali (211m)
7. Portugais (191 millions)
8. Allemand (128m)
9. Français (128m)
10. Japonais (126m)
11. Ourdou (104m)
12. Corée (78m)
13. Wu chinois (77m)
14. Javanais (76m)
15. Telugu (75m)
16. Tamoul (74m)
17. Yue chinois / cantonais (71m)
18. Marathi (71m)
19. Vietnamien (68m)
20. Turque (61m)
On peut donc remarquer que notre langue Tamoul est la 16e langue la plus parlée.  Maintenant on peut voir ses vertus les plus importants ...
Tamoul est important dans les langues dravidiens. Il est aussi devenue une langue classique.
Il est parlé historiquement en Inde, Sri lanka, Singapour, Malésie, et Ile de Maurice.
De plus il est parlé dans plusieurs pays dont l'effectif de celui qui en parle est important.
(Puisqu'on n'a pas de pays pour soi, c'est peut-être due à cause du fait d'aller vivre partout dans le monde :p)
Puisque tamoul a des caractères Samaskirata,  il est défini comme une langue d'origine  Samaskirata.  Cela serait une fausse définition.  Il y a en effet des traces qui montrent que Samaskirata fait parti des mots secrets de tamoul.
Les "thirukural" et "aattisudi" écrits avant 2000 ans sont toujours compréhensible de nos jours.
On peut donc observer que la langue n'a pas été changé en cours de ces années.
Ces soins de langue existe moins dans les autres langues.
(Les documents comme "thirukural" pourrait être écrit en langage courant au lieu de langage soutenu. Il est possible qu'ils sont, avec le temps, devenus des littératures.
Malgré l'existance stabile de cette langue, il y a des personnes de nos jours qui hésitent à s'exprimer en Tamoul.)
Dans les traces écrits sur les pierre en Inde dont l'effectif est de 100 000,  55 000 sont écrits en tamoul.
Les majoritaires ressemble beaucoup à l'écriture "Piragmi". :)
Si la littérature Tamoule existe depuis très longtemps, c'est parce que les tamouls à l'époque utilisaient des éminents (une sorte de feuille) pour écrire et recopiaient ces écritures en plusieurs fois pour le garder, et aussi parce qu'ilsles  apprenaient en oral aux générations suivants.
L'histoire de la littérature tamoule a été déjà écris dans les années 200 avanc JC
Malgré les spécialités de Tamoul, il ne continuera pas à grandir.  Il rique de disparaître dans l"avenir, car la génération de nos jours parlent de moins en moins Tamoul. Pour éviter ceci, il faudra mieux apprendre la langue gratuitement en ligne sur les sites internets.
( Les sites comme ewow.lk proposent ce genre de service, et tamilclone va aussi un peu plutard favoriser les cours tamouls pour les enfants.
Une demande aux lecteurs : cherchez à apprendre le Tamoul avec des bases avancés. (Même mes amis étrangers sont intéréssés à l'apprendre). Soyons fiers d'être tamoul :)
Merci pour votre lecture
source : tamillclone